Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the world 2016 - Le tour du monde de Thaïs, Paloma, Clara et François
3 septembre 2016

La vraie reprise

Dernier tour avec le propriétaire et plein de courses pour la rentrée, elles sont prêtes les poulettes et retrouvent la maison avec grand plaisir!

IMG_0643       IMG_0644

IMG_0399 

Dur dur de remettre le costume pour François (en plus il est trop grand!).

IMG_0420    IMG_0700

Rentrée à l'école au top et reprise à la crèche en grande forme! Les filles retrouvent le parc et prennent plaisir à retrouver la crèche et ses encadrants.

Quant à moi, je reprends mes pinceaux, perles et pinces pour lancer mon partenariat avec Dalloyau en Septembre, puis présenter la nouvelle collection d'Ateliers Clara le 8 Octobre prochain, je suis heureuse de tous ces projets qui arrivent. En route pour de nouvelles aventures, plus routinières certes mais avec une grosse dose d'énergie à revendre!

IMG_0424    

IMG_0595     IMG_0437

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité